Nos prédateurs
La grande majorité des être humains sont ignorants de la réalité multidimensionnelle dans laquelle ils évoluent. Ils vivent en tant qu'être multidimensionnel, c'est à dire sur différents plans de conscience en même temps ! Mais ils ne le savent pas !

L'être humain croit vivre dans une unique dimension, la 3e dimension, qu'on appelle aussi le plan de la matérialité. C'est le plan dans lequel il évolue de façon consciente, celui dans lequel il se croit le plus intelligent, en haut de la chaine alimentaire, ayant domestiqué certains animaux ou en ayant dominé d'autres dont il se nourrit.
Dans ces conditions comment pourrait-il imaginer qu'il est lui-même la proie d'entités supérieures invisibles pour ses 5 sens, qui appartiennent à la 4e dimension et qui se nourrissent de son énergie vitale ? En plus, que représenterait la notion de 4e dimension, si ce n'est le souvenir d'un feuilleton télévisé.
Certaines personnes trop enracinées dans leurs convictions matérialistes rejettent toute idée se rapprochant de près ou de loin à la spiritualité, c'est-à-dire au monde des esprits, à croire à la présences de fantômes, à l'idée même de la vie après la mort et encore moins à l'idée de la réincarnation. Ne parlons même pas de la vie extraterrestre qui est une idée qui a été ridiculisée et qui est encore utilisée pour faire peur à la population par l'intermédiaire des films. Dans ces conditions l'individu préfère rejeter l'idée de l'existence même des extraterrestres qui le mettraient face à sa petitesse ou à sa fragilité.
Faire l'autruche, ne pas aborder le sujet, nier les faits... éviter de s'informer est tellement plus simple et plus réconfortant que d'affronter des sujets qui mettent mal à l'aise.
Dans ces conditions, l'individu qui se dit matérialiste, et qui ne croit que ce qu'il voit se raccroche à l'idée que la vie n'est que le résultat du hasard, qu'elle est apparue de façon fortuite et a évolué au gré de circonstances hasardeuses, rejetant ainsi, l'idée même d'un dieu créateur.

Les dogmes d'antan imposés par l'Eglise pendant des siècles ont maintenu les gens dans l'ignorance et dans la peur de passer l'éternité en enfer. La séparation de l'église et de l'état, au début du siècle a permis à la science de s'imposer. Une nouvelle religion est née !
L'église a laissé la place au début du 20e siècle, à l'hégémonie de la science, qui impose les nouveaux dogmes : la présence des études scientifiques. Tout ce qui n'est pas montré scientifiquement n'a tout simplement pas le droit d'exister !
La vie a-t-elle un sens dans ces conditions ? Le nombre de personnes perdues, déprimées, consommant une grande quantité d'anti-dépresseur ou de médicaments n'est-il pas dû à de mauvaises croyances ou à une mauvaise compréhension de leur êtreté ? Ou à une mauvaise compréhension de leur présence sur terre ?
Depuis des milliers d'années, l'homme est la proie d'entités prédatrices qui exercent sur lui une influence psychique distillant dans son esprit des pensées qui sont générées depuis des mondes supérieurs, les mondes de la 4e densité. Ces entités prédatrices ont été révélées depuis des siècles et ont été désignées par différents appellations en fonction des cultures ou des lieux qui connaissaient leur existence. Il s'agit des flyers, des ombres noires, des parasites de l'esprit, des jinns. Il peuvent être assimilés à des virus infectant les pensées des êtres humains et les amplifiant. Ces pensées extérieures à celles de l'individu sont comme des toxines psychiques qui l'obligent à n'alimenter que son soi égotique pour exclure son soi au service d'autrui.
Le terme prédateur est un terme qui fâche. Qui fait peur !
Qui a envie d'entendre parler d'une pareille chose ? Pour certains, cette idée peut sembler complétement grotesque, au vu des nombreuses réalisations des être humains qui ont maitrisé l'énergie, l'environnement, les transports terrestres ou aériens et construits des gratte-ciels si immenses qu'ils donnent l'illusion de dominer le monde.
Il est donc tellement plus facile de flatter son EGO ! Oui cet ego qui est si important dans le jeu du prédateur pour lui permettre de nous dominer.
Alors, ne pas reconnaître l'existence de ce prédateur ou croire que vous êtes épargnés permet à cette entité d'avoir le champ libre et de contaminer votre entourage sans difficultés !
Le prédateur qui parasite un individu se nourrit de son énergie vitale et de celle des autres personnes de son entourage. Cette énergie vitale émise par tout individu est mesurable par un bio-énergéticien. La plupart des gens n'ont pas connaissance de leur propre niveau énergétique, souvent très faible, et très peu connaissent ces thérapeutes qui sont capables de traiter les déséquilibres énergétiques.
La plupart des gens qui ignorent ce phénomène ont, en général, un taux vibratoire très faible, à la limite de ce qui est nécessaire pour se maintenir en bonne santé. Parfois le niveau vibratoire de la personne est si faible que le corps physique en tombe malade ! L'individu parasité est totalement inconscient de ce qui lui arrive et ne comprend généralement pas la ou les raisons de la faible santé de son organisme.
De part son ignorance, l'humain devient complice malgré lui, de cette propagation de cette situation, tel un virus qui se répand à travers l'humanité qui ne comprend pas pourquoi les nombreuses maladies telles que le cancer, Alzheimer, Parkinson ou d'autres continuent de croître, depuis des décennies, malgré tous les efforts de la recherche et les nouveaux traitements proposés par la médecine.
Les individus sous l'influence des prédateurs transdimentionnels développent une aversion pour les pensées humaines autonomes et fuient à tout prix la fréquence inhérente à la vérité.
Ils identifient les formes-pensées du parasite comme les leurs et agissent en fonction d'elles. Ils croient ainsi à tort, opérer selon leurs propres impulsions et dans leur propres intérêts.
Tant que l'être humain reste ignorant de ce fléau, il lui sera impossible de s'en départir, car cela confère à cet esprit parasite toute la force et toutes les occasions de se manifester !
Chaque individu doit apprendre à le détecter s'il veut reprendre la souveraineté de son être, de ses pensées et de ses décisions et ne pas vivre sous hypnose !
A partir du moment où vous acceptez l'idée de son existence et de sa présence, vous commencerez par adopter une attitude plus consciente : vous vous observerez. Vous chercherez les pensées ou comportements que vous adoptez par automatisme et qui ne vous appartiennent pas. Vous analyserez vos réactions, vos paroles et vous apprendrez à discerner vos idées de celles que le prédateur distille dans votre esprit. A partir de ce moment là, vous rendrez possible l'arrêt de ses manifestations.
L'éducation des êtres humains est construit sur un enseignement qui ne développe que le mental pour quasiment abandonner le côté créatif de l'individu, développant ainsi son cerveau gauche, le cerveau analytique, celui du calcul, pour laisser pour compte le cerveau droit celui de la créativité et de la connexion au monde spirituel.
A cause de cette éducation qu'il entretient depuis des milliers d'années, l'humain est déconnecté du monde spirituel, se croyant déconnecté de tout être vivant qui l'entoure.
Cela accroit davantage ses fausses croyances vis-à-vis de l'inexistence des êtres de 4e densité. Il continue d'ignorer l'influence psychique qu'il subit quotidiennement et est maintenu continuellement dans cet état de soumission. Il accepte alors, les décisions absurdes et intolérables qu'on lui impose !
Jean-Yves